x

Apple nous dévoile son OS Panther.

Publié le
 
Apple vient d’annoncer officiellement l’arrivée de Panther, son tout dernier système d’exploitation Mac OS X 1.3.
Cette nouvelle va en réjouire plus d’un mais il faudra quand même débourser dans les 180 € pour pouvoir espérer le voir tourner sur votre Mac.
Selon Steve Jobs, le big boss d’Apple, cette version va vous permettre de repenser notre notion de l’informatique avec plus de 150 nouveautés qui ne seront disponible pas avant plusieurs années pour les autre OS . Quoi qu'il en soit, pour les utilisateurs, le changement le plus apparent devrait être cette refonte du Finder, qui s'accompagne d'un outil de recherche six fois plus performant. Joie! Le progiciel Mail devrait lui aussi, avoir été revu et amélioré.
Plusieurs autres changements dans le cœur même du système d’exploitation, ce qui permettra un accroissement significatif du traitement des données. Apple espère avec cette nouvelle version entrer dans le mondes privilégié de Microsoft, à savoir l’informatique d’entreprise.


pour visiter le site:
http://www.apple.com/fr/

Et vous ne pouvez pas rater la date d'arrivée de Panther smiley
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.