x

Adobe Photoshop Album offert gratuitement en version de base

Publié le
 
Afin d’accroître les parts de marché des logiciels dédiés à la photo et surtout en ayant conscience que les ventes des appareils numériques explosent depuis deux ans, Adobe met en ligne en version de base et , cerise sur le gâteau, gratuitement son logiciel Photoshop Album…

Ce logiciel est un outil de classement pour photographes numériques, et permet aussi plusieurs fonctions de retouches d'images comme pour le non moins célèbre Photoshop 7.
Il permet de récupérer d'un seul clic de souris les photographies d'un appareil photo numérique, et classe l’ensemble de vos photos de manière ordonnée pour les retrouver plus facilement par la suite.
En plus pour les débutants, la prise en main est aisé et les outils de retouches permettent entre autre de corriger les imperfections d'une photo en un seul clic, comme par exemple les « yeux rouges » ou bien le contraste ou la luminosité d’une photo. Vous pouvez aussi recadrer vos photos si par exemple vous ne souhaitez pas voir votre belle-mère dans l’album et ce en un clic de souris smiley.

Cette version de base bridée à 250 photo est vendue complète dans les 50 € mais vous permettra quand même de vous initier au plaisir de la photographie numérique

Voici le lien pour la récupérer :


http://www.adobe.fr/products/photoshopalbum/download.html
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.