x

Bill Gates quitte Microsoft ce soir

Publié le
 
Cela fait 33 années que Bill Gates est à la tête de Microsoft, 33 années qui ont permis à la Firme de Redmond de devenir le numéro un des systèmes d’exploitations dans le monde, sans oublier les logiciels. C’est donc ce soir que Bill Gates prendra sa « retraite » de Microsoft pour se consacrer pleinement avec sa femme Melinda à sa fondation.

C’est Steve Ballmer qui va se sentir bien seul aux commandes du paquebot Microsoft même si Bill lui a assuré jeter un œil de temps à autre.

On pourrait sans problème faire un film de son épopée, de ce post ado qui commença a égrener les fondations de sa société dans un garage, en continuant par l’arrivée de Microsoft 3.1, suivit de celle de Windows 95 qui allait révolutionner le monde d el’informatique, 98, Me, XP, tout le monde connaît la suite.

A 53 ans l’un des homme le plus riche de la planète se retire donc (tout du moins officiellement smiley ) du monde des affaires pour se consacrer à celui du cœur avec sa fondation.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 16-07-2008 12:19
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: Bill Gates quitte Microsoft ce soir
Faux, Bill Gates ne se retire pas de Microsoft, il reste à temps partiel. C'est tellement un visionnaire de courte vue qu'on se demande même si c'est vraiment un atout pour Microsoft... À part copier sur les autres et faire les choses en moins bien, Bill Gates n'a jamais rien fait de potable. Il a certes vulgarisé l'ordinateur, mais vulgarisé justement... Les utilisateurs commencent à s'apercevoir qu'il y a mieux ailleurs...