x

Le driver avec +67% d’efficacité pour les DD Maxtor

Publié le
 
Le fabricant de disque durs Maxtor est en train de terminer de tester son tout dernier driver pour ces disques, qui permettrait d’optimiser les performances avec un gain qui pourrait avoisiner les 67%...

Cette version de ce tout nouveau driver n’est disponible pour l’instant qu’en bêta version et surtout, je ne vous conseille trop de la récupérer que si votre pc n’est pas votre outil de travail ou si vos données persos sont déjà sauvegardées , car, comme toujours les bêta version ne sont pas exempts de bugs.

Pour parler technique, MaxBoost c’est le nom du logiciel smiley , est un driver pour les disques Maxtor et seulement pour 2000 et XP. Ce pilote intègre une gestion optimisée de la mémoire cache qui utilise également la mémoire système (RAM) pour améliorer l'efficacité des performances du disque. Bref il n’y a plus de goulot d’étranglement et le passage d’info se fait de manière réellement plus fluide et rapide.

Vous pourrez la trouver à cette adresse en dessous et je me répète mais attention c’est une version bêta. Par contre je vous invite a nous dire ce que vous en pensez, si vous le testez, sur le forum du site. Pour nous, cela se fera la semaine prochaine avec l’acquisition d’un pc réservé aux tests logiciels et astuces que nous vous proposons, le pc actuel ressemblant de plus en plus à un fatras de fichiers a force de tout tester dessu et surtout, que celui-ci est le support pour le site.

L’adresse :
http://www.maxtor.com/en/support/down ... axboost_beta/download.cfm
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.