x

Adobe se lance dans la suite bureautique en ligne

Publié le
 
Adobe fait beaucoup parler de lui aujourd’hui. Alors que nous arrive la dernière version d’Acrobat 9, ce dernier nous propose une suite collaborative en ligne qui permet d’avoir un traitement de texte en ligne, un espace conférence, un espace de stockage, de partage de fichiers, et un générateur de PDF.
Adobe se place donc en concurrent de Google et de Microsoft qui proposent déjà leurs propres outils collaboratifs en ligne.

Le site mis en ligne pour l’occasion vous propose donc, en version anglaise pour l’instant, les 5 services gratuits, car se sont bien des services gratuits, même si Adobe en profite pour nous glisser sa version trial d’Acrobat 9 sur le haut de page, histoire de ne pas perdre le nord smiley.

Vous y trouverez donc BuzzWord le traitement de texte, ConnectNow pour passer en mode conférence jusqu’à 3 personnes, CreatePDF qui, comme son nom l’indique vous permet de créer de PDF via des fichiers issus de différents formats, Share pour le téléchargement de fichiers et pour finir, MyFile , l’espace de stockage en ligne de 1 Go.

Il ne lui manque plus que la langue de Molière pour plaire au plus grand nombre.

La page pour accéder aux services acrobat en ligne (en version bêta pour l’instant) : https://www.acrobat.com/
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.