x

Orange passe ses hotlines au tarif local

Publié le et mis à jour le
 
C’est une demi bonne nouvelle mais les clients d’Orange qu’ils soient internet ou mobile peuvent commencer à avoir le sourire. Dès le 1er juin prochain Orange va donc baisser le prix de sa hotline pour la mettre au tarif local.

L’appel depuis un poste fixe qui vous coûtait jusqu’à présent 0.35 centimes par minute, ne vous coûtera plus que le prix d’une communication locale.

C’est un bon point pour le FAI même si ce dernier aurait du passer directement au gratuit, comme un certain concurrent à la blonde chevelure, comme quoi, il n’y a pas de petit profits smiley.

Même si ce dernier se targue de dire que le fait de payer la hotline permet de bénéficier d’un  service au top avec des conseillers formés, il faut tout de même préciser que la plupart des appels concernent des problèmes récurrents, et que la plupart des clients se passeraient volontier de les appeler.

Il serait donc judicieux pour Orange de commencer par résoudre les problèmes dès le départ afin d’éviter les appels !

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.