x

So Music, la carte bancaire musicale de la société Générale

Publié le et mis à jour le
 
Bon, les mauvaises langues diront que c’est un coup de pub pour attirer plus de clients dans le giron de la banque, histoire de redorer le blason de la société Générale après l’affaire « Jérôme Kerviel ».
Mais pour les clients c’est une bonne occasion de pouvoir disposer à leurs guises d’un catalogue de musique gratuit, à condition que le prix de la carte ne soit pas exorbitant.

Pour cette opération, Société Générale c’est associé à Universal Music France afin de proposer à ses clients une carte bancaire baptisée So Music et qui tout en restant un moyen de paiement classique, inclut plusieurs services dont une offre de téléchargement illimité et légal de musique, l’accès à une WebTV, des réductions sur différents produits de l’univers de la musique (CD, places de concert…), l’ensemble des services offerts étant disponibles sur le site, mis en ligne à cette occasion Somusic.fr.

La carte bancaire So Music sera disponible dans les agences bancaires de la Société Générale à partir du 26 mai, et les clients qui le souhaite pourront en faire la demande directement sur le site de la banque.

Pour accéder au site dédié à l’offre So Music :
http://www.somusic.fr/


(A noter un petit bug d’affichage en mode réduit sous IE7 smiley  )

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.