x

Albany, la suite Microsoft Office en abonnement

Publié le
 
Microsoft vient de mettre en place, dans un premier temps en phase de test, baptisé Albany qui permettra d’utiliser différents logiciels de Microsoft par le biais d’un abonnement.

Albany regroupera une offre relativement complète comprenant Microsoft Office Familial et Étudiant 2007 (Word, Excel, PowerPoint, OneNote), Windows Live OneCare, Live Messenger, Photo Gallery et Live Mail.

L’ensemble pourra être installé sur 3 PC, Microsoft visant les particuliers disposant de plusieurs PC à la maison. Par ailleurs un accès à Microsoft Office Live Workspace (espace de stockage en ligne), permettra l’échange de documents entre les différents PC de la maison mais aussi la possibilité de travailler sur un même projet.

Microsoft semble donc prendre très au sérieux ses concurrents directs que sont Office de Sun ou bien Google avec son Pack pour ne citer qu’eux. Après Works en version gratuite (Voir news précédente) c’est au tour de la suite d’Office de mettre à jour son offre commerciale.

Pour l’instant Microsoft n’a pas communiqué le ou les tarifs de l’abonnement d’Albany.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.