x

Firefox 3 bêta 4 est disponible et en français

Publié le et mis à jour le
 
La Fondation Mozilla vient donc de mettre en ligne la bêta 4 de firefox 3, qui sera si il n’y a pas de problème, l’avant dernière mouture en bêta.
$article->title()

Cette nouvelle bêta nous arrive donc en français avec son lot de corrections de bugs et autres améliorations coté interface.

On peut y lire sur le blog de la Fondation :
# Les améliorations de l'interface utilisateur: un meilleur soutien à la recherche dans le gestionnaire de téléchargement, une capacité de zoom sur la totalité de la page ou tout simplement le texte, améliorations de l’apparence sur Windows Vista, Windows XP, Mac OS X et Linux.

# La barre d’adresse qui utilise un algorithme basé sur la récente visite du site et de la fréquence (appelés "frecency»), de fournir de meilleures réponses dans votre historique et les signets pour les URL et les titres de page, ainsi que d'un algorithme d'apprentissage adaptatif de vos habitudes de navigation.

# Améliorations de la performance: les changements dans notre moteur JavaScript, ainsi que le profil guidée abouti à l'optimisation des gains importants par rapport aux précédentes versions de la populaire SunSpider essai chez Apple, les applications Web comme Google Mail et Zoho Bureau fonctionnent beaucoup plus vite, et une amélioration continue afin de réduire de façon drastique l'utilisation de la mémoire.
(traduction anglais/français)

Pour la télécharger, rendez-vous sur ce lien :
Télécharger Firefox 3 bêta 4



Le blog officiel de l’annonce :
http://blog.mozilla.com/blog/2008/03/10/firefox-3-beta-4-out/

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Commentez-le et partagez-le !
 
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leurs contenus.