x

La fin des forfaits internet illimites

Publié le
 
C'est offciel, AOL met fin à la commercialisation de son forfait Intenet illimité (RTC/ terrestre classique). Dans la foulée, cario.fr annonce qu'il supprimera carrement son forfait illimité.

Tel les irréductibles gaulois, seul 9Online et Tiscali maintiennent, pour l'instant, leurs offres illimitées.

AOL a annoncé que les abonnés actuels de la formule illimitée conserveront leur forfait. Les inscriptions à cette formule sont depuis le 1er juillet suspendues mais les AOLiens illimités sont ravis d'apprendre qu'ils peuvent conserver leur forfait, contrairement aux abonnés de cario.

AOL justifie sa décision en argumentant sur le fait que la couverture ADSL s'est enormément devellopée et qu'un forfait RTC classique illimité n'est plus justifié, vu le faible cout de l'adsl. Pourtant, il reste encore 1/4 des français qui n'ont pas accès à l'internet haut débit.

De l'autre coté de l'atlantique, les internautes des contrées reculées et isolées des USA réussisent à obtenir du haut debit sans passer par les FAI. Des sociétés privés propose des solutions, des particuliers investissent dans des antennes relais, des paraboles sont installées dans les communes.... Les américains n'hésitent pas a se mobiliser et à investir a plusieurs.
Vu les promesses de france Telecom (90 % de couverture en 2005), Il faudra certainement se diriger vers ce genre de solution dans les prochains mois à venir.
 
Voir les commentaires  
Leblanc Cyril
Leblanc Cyril
En informatique, il y a soit des 0 soit des 1 le choix reste limité. Dans les actualités, le choix est vaste et il ne faut pas se contenter des articles sur Internet composés de 0 et 1. Comprenne qui pourra !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.