x

RogueRemover Free passe à la version 1.24 et RogueRemover pro à la version 1.20

Publié le et mis à jour le
 
Cet utilitaire permet de nettoyer certains faux utilitaires antivirus et faux anti-spywares et combat également le phishing. Il existe en version gratuite qui permet de vous aider à éliminer de faux anti-spywares, faux antivirus, de nettoyer le disque dur et des applications très facilement. La version Pro installe un module de protection en temps réel en supplément.
RogueRemover Free et Pro permettent de combattre le phishing, les sites frauduleux qui essayent de vous induire en erreur et de vous vendre leurs faux produits ou bien de tenter de récupérer des informations sensibles (numéro de CB, codes secrets...), ces mêmes produits qui, une fois installés sur votre machine peuvent lui nuire considérablement en la ralentissant fortement.

Ils se manifestent souvent par des pop-up ( fenêtres qui s'ouvrent pendant le surf ) qui vous annoncent que vous êtes infecté par tel ou tel malware et vous demandent de cliquer pour installer leur faux logiciels prétendument anti-malware.

Ces produits sont connus comme des logiciels voyous et ils se présentent sous diverses formes.
Ils peuvent même prendre l'apparence de logiciels anti-malwares pour nettoyer le registre ou comme utilitaire de disque dur.

Rogue Remover Free 1.24 élimine complètement les logiciels voyous comme WinAntiSpyware / WinAntiVirus, SpyAxe, VirusBlast, VirusBursters, ainsi qu'un certain nombre d'autres mauvaises applications.

Il se télécharge ici:
RogueRemover_Free_1.24

Pour la version Pro 1.20 qui installe en plus une protection en temps réel, le téléchargement payant est ici :
RogueRemover Pro
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.