x

Microsoft propose gratuitement DreamSpark aux étudiants

Publié le et mis à jour le
 
Les mauvaises langues diront que le géant de Redmond souhaite concurrencer les logiciels d’Adobe.

Microsoft propose donc gratuitement aux étudiants ses outils de développements permettant d’écrire et développer des logiciels et des sites web.

Microsoft change donc sa manière de gérer les offres aux étudiants. Après les rabais massifs sur ses logiciels, voici donc le mode gratuit.

Proposé dans onze pays (les Etats-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, la Chine, l'Allemagne, la France, la Finlande, l'Espagne, la Suède, la Suisse et la Belgique) DreamSpark permettra donc aux étudiants de profiter de logiciels professionnels comme Visual Studio 2008, Expression Studio, Windows Server 2003, XNA Game Studio gratuitement.

Pour s’inscrire et récupérer ces logiciels, si vous êtes étudiant, il vous faudra posséder un compte Windows Live ID, habiter le pays disponible dans la liste ci-dessus et surtout avoir une université accréditée.

A noter que Microsoft recommande l’ADSL pour les télécharger mais surtout d’avoir les dernières versions de Firefox et Internet Explorer.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.