x

Double Twist l’iTunes pour tous

Publié le
 
Tout le monde connaît  Jon Lech Johansen, plus connu sous le nom de DVD Jon, surnom du à sa facilité à casser les protections des DVD, DRM et autres comme celui de l’iPod d’Apple.

Cofondateur de la société Double Twist, cette dernière nous propose la possibilité d’écouter des morceaux de l’iTunes Store sur des supports autres que celui de l’iPod par le biais de son logiciel Double Twist.

Il suffit tout simplement de récupérer Double Twist, qui convertira automatiquement les fichiers issus de l’iTunes Store pour ensuite les ajouter à vos fichiers musicaux de votre appareil. Nokia Sony Ericsson, PSP… sont annoncés sur le site). Vous avez aussi la possibilité d epartager vos fichiers avec d’autres personnes, et, ce, sans que ces dernières s’acquittent les droits d’écoutes.

Par contre, pour l’instant il n’est pas fait écho de la réaction d’Apple sur cette libéralisation de droits musicaux.

Pour accéder à la page de Double Twist :
http://www.doubletwist.com

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.