x

Un site de simulation de culture de... « cannabis »

Publié le et mis à jour le
 
Avec ce site nous vous proposons aujourd’hui une toute nouvelle rubrique dans les news qui ne parlera que de sites insolites, et par insolites nous entendons qui sortent de l’ordinaire. En effet sur le net 20% des sites représentent pratiquement 80% des recherches et bien souvent des sites avec des mots clés (mots de recherche) assez peu courant sont les oubliés du net. Nous souhaitons mettre en avant ces sites qui sortent de l’ordinaire et qui sont en général aussi bien conçu voire mieux pour certains que des gros mastodontes du net. Voilà pour la présentation de la nouvelle rubrique.
Le site que nous vous proposons aujourd’hui vous propose de devenir cultivateur de… Cannabis , bien sur, tout ceci est à prendre au second degré. Après une inscription préalable vous pourrez commencer votre culture de cannabis et bien sur la vente qui en découlera. A vous de voir si vous souhaiter vendre pour l’usage pharmaceutique ou en beuh. L’idée de départ nous à séduit et le nombre croissant des internautes qui y vont laisse présager un excellent avenir à ce site. Mais comme le précise le webmaster ceci n’est que du virtuel est ne doit refléter en aucun cas la réalité. Alors à vos culture. smiley

Pour info sur le site :
Avertissement Cannavallée est un site de simulation de culture de cannabis. Dans ce jeu vous vous mettez dans la peau d’un cultivateur de cannabis, et votre de but est de vendre de la beuh afin de financer des exploitations toujours plus grandes. Nous rappelons que ce jeu est une simulation, et qu’il ne reflète pas la réalité. Le but du site n'est pas d'influencer les membres afin qu'il commettent des actes illégaux, et cannavallée n'est en rien un exemple à suivre dans la réalité. Avant tout vous devez comprendre que Cannavallée n'est qu'un jeu comme un autre, et qu'il ne fait l'apologie d'aucune drogue. Il permet juste de se plonger dans un univers inaccessible autrement. Principe du jeu Cannavallée propose aux joueurs de se mettre dans la peau d'un producteur de cannabis. Votre but sera de cultiver des plants pour revendre les productions de beuh. Ceci vous permettra au début de financer des exploitations plus grandes, si toutefois vous parvenez à éviter les dangers qui vous guettent.

Attention:Pour les utilisateurs d’AOL il est nécessaire d’accéder à ce site par le navigateur IE ou autre mais pas par AOL lui-même.
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 29-10-2011 12:04
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: Un site de simulation de culture de... « cannabis »
un jeux de cultivateur de cannabis marrant en fait