x

Tribalweb devient GigaTribe et nous propose une nouvelle version

Publié le et mis à jour le
 
Pour ceux qui ne le connaissent pas, GigaTribe permet tout simplement le partage de fichiers via un réseau privé. Il permet donc de façon sécurisée de partager tout type de fichier avec les autres membres de votre communauté.

Tribalweb (dont nous nous faisions l’écho ICI) devient donc GigaTribe avec l’arrivée d’une nouvelle version baptisée GigaTribe 2.44.

Vous pouvez y lire sur le site :

Partager ses contenus avec sa tribu en toute sécurité
Basé sur le Peer 2 Peer, GigaTribe est un réseau privé virtuel qui permet de partager tous types defichiers avec sa communauté et ceci en toute sécurité.
C’est l’utilisateur lui-même qui choisit les personnes qu’il veut inviter dans son réseau. Il définit ensuite les fichiers de son disque dur qu’il souhaite rendre accessibles à ses proches, et les met à disposition en un clic. Ensuite, à la manière d’une bibliothèque virtuelle, il peut aller faire sa sélection dans les dossiers rendus disponibles par ses amis et télécharger ceux qu’il désire sur son ordinateur
../..
Tous les échanges sont cryptés (Cryptage Blowfish avec clé 256 bits), ce qui garantit une totale confidentialité des données pendant leur transfert.
../..
« Avec GigaTribe, nous voulions rendre simple et efficace le partage des données numériques », explique Stéphane Herry, co-fondateur de GigaTribe. « Notre réseau privé virtuel permet d’échanger des photos, des textes, des vidéos, en un clic ! Nous avons trouvé la recette du partage collaboratif de documents : simplicité, convivialité, recommandation, sécurité et puissance technologique. Autant de raisons qui ont déjà convaincu 600 000 utilisateurs. »


La version de base est complètement gratuite. La version premium ne coûte que 3,99 € par mois ou bien 19,95 € une fois pour toutes.



Le lien pour la récupérer :
GigaTribe 2.44 version Fr

Merci à Stéphane Herry

Tag: gigatribe 2.52 gratuit ancienne version

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.