x

note2be.com le site qui note les profs

Publié le et mis à jour le
 
Cela n’a rien d’un canular et l’idée de la notation des professeurs ne vient pas du gouvernement ou du ministre de l’éducation Xavier Darcos.

Il y a quelques jours un nouveau concept de site a donc fait son apparition sur internet.

note2be.com, avec comme slogan «prends le pouvoir, note ton prof!», permet tout simplement après inscription de noter ses professeurs.

Tollé du coté des représentant des professeurs, le FSU protestant contre ce type de « dénonciation » qui pourrait d’en certains cas s’apparenter à des « vengeances » personnelles suite à une mauvaise note de la part du professeur, le Snalc-CSEN se demandant si tout le montage du site est bien fait dans le respect de la loi informatique et liberté.

Pour l’instant les seuls à se frotter les mains sont les concepteurs du site qui ont enregistré plus de 50 000 visites depuis la mise en ligne de ce dernier.

Pour info, au final la moyenne des profs est de 14.5 / 20. Pas si mal.

Par contre on ne nous dis pas si le carnet de note sera envoyé aux parents de ces derniers smiley
www.note2be.com


Note : Au moment d’écrire cette info, le site semblait avoir quelques soucis de connexions de bases de données. Une vengeance du prof de techno smiley ?

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 05-03-2008 17:25
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: note2be.com le site qui note les profs
Que de colère et d'animosité dans ces mots, tien pour la peine je ne vais pas me donner la peine de corriger mes fautes. Si on par sur ce discour la je peut donc vous le retourner en pleine figure : "qui vous permet de juger les élèves", ne croyé vous pas que le système de notation actuel est bien incompatible avec notre société. Et puis, franchement, vous nous fournissez des arguments, car un prof ayant mis 0/20 à un élève est un mauvais prof auquel on attribura une mauvaise note ici, il n'a pas su partager ses connaissances avec l'eleve et lui donner l'envi de travailler.
Voila, de tout coeur avec note2be, je vous souhaite de bien réfléchir à ces quelques mots mal orthographiés. Collignon Clément.
 
 
Publié: 03-03-2008 14:21
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: note2be.com le site qui note les profs
Notez donc vos profs sur le nombre de bonnets d'âne et de coups de règles sur les doigts qu'ils ne peuvent se permettre de vous distribuer ; quant aux parents qui vous soutiennent , consternation...
 
 
Publié: 14-02-2008 14:11
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: note2be.com le site qui note les profs
Avez-vous oubliÉ de vous relire, Professeur ? Comme disaiT l'autre : " Avant de regarder la PAILLE dans l'oeil du voisin, regarde la poutre qui est dans le tien". AlleZ, je vous...

Vérifiez votre propre orthographe avant de donner des leçons à vos enseignants !!!
 
 
Publié: 09-02-2008 03:37
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: note2be.com le site qui note les profs
Toi t'es au moins un prof de Français smiley

Vous êtes contre toute égalité entre les différentes classes sociales où c'est seulement un coup de gueule gratuit ? M. le professeur, votre zèle des heures supps ne vous rapporte pas d'argent, à vous ? Vous faites comment pour aller bosser sans argent pour payer votre essence ? Franchement, accuser des gens de gagner de l'argent alors que vous aussi en touchez, c'est L.A.M.E.N.T.A.B.L.E smiley Et vous, vous faites avancer (sans "ç" smiley Avez vous oublier de vous relire, professeur ?)la société avec vos remarques dignes d'un collégien moyen ? smiley Comme disais l'autre : "Avant de regarder le grain de sable dans l'oeil de ton voisin, regarde la poutre qu'il y a dans le tien" ;) Aller, je vous laisse réfléchir sur ces mots emplis de savoir et de sagesse =)
 
 
Publié: 08-02-2008 15:03
Webmaster
Rang Membrecthierry
 
icone-tso Re: note2be.com le site qui note les profs
Il semble en effet que le concepteur du site note2be ne rencontre pas tous les suffrages smiley
Rancoeur de jeunesse si cela se trouve!
 
 
Publié: 08-02-2008 11:51
Rang Anonyme
Rang Anonyme
 
icone-tso Re: note2be.com le site qui note les profs
je trouve votre idée lamentable, c'est inutile et démago, ça flatte les élèves ( souvent les mauvais qui s'en donnent à coeur joie pour dégommer les profs "pas sympas qui mettent des zéros" et ça vous rapporte juste plus de sous car plus de clics, je ne vous félicite pas.De quelle hauteur jugez-vous qu'il faille "créer un site pour noter les profs"? nourrissez-vous une vieille rancoeur contre un de vos anciens profs? vengeance déplaçée? vous ne faites pas avançer la société Monsieur Cola, passez donc l'agrégation et vous verrez bien...et comme disait Beaumarchais "la critique est aisée mais l'art est difficile"..je vous laisse méditer...dernière chose, votre site, on peut le noter aussi? pourquoi pas! alors ce sera 0/20 allez! sans rancune!