x

la barre d'outils Google fait peau neuve

Publié le et mis à jour le
 
Pour tous ceux qui ne connaissent pas la barre d'outils google celle -ci se met en haut dans votre naviguateur et permet d'effectuer des recherches à partir de celle-ci. La toute dernière version de la barre permet de stopper les pop-up (il y en un pour le site smiley ) mais aussi de ...

Je vous remonte cette news car la nouvelle barre google (Toolbar) est disponible. Vous n'avez qu'à choisir la langue d'installation et la télécharger. Penser à fermer vos fenêtres auparavant smiley
savoir le pagerank de la page que vous visitez, en quelque sorte son indice d epopularité vis à vis des autres sites qui parlent de lui, et une foule d'option paramétrable qui ne se trouvait pas disponible sur la première version.
Voici l'exemple de la barre qui en plus de pas prendre plus de place que cela devient vite incontournable dans les recherche:
Image redimensionnée

Le lien pour la récuperer:


http://toolbar.google.com
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.