x

Microsoft répond que Windows 7 ( Seven ) ne sortirait pas avant 2011 au moins

Publié le et mis à jour le
 
Je vous avais mis au courant des rumeurs qui circulaient sur le net concernant la possible sortie de Windows 7 pour 2009, Microsoft semble avoir réagi par un mail qui aurait été envoyé à " The Win Vista Club " qui préciserait qu'en fait, la date réelle de sortie serait bien située aux environs de 2011.
Contrairement aux rumeurs qui circulaient sur le net, Windows 7 prendrait encore 3 ans à se développer et ne sortirait alors qu'en 2011.

C'est en tout cas ce qui est avancé par Microsoft dans un courriel qui aurait été envoyé à " WinVistaClub" le 26 janvier 2008.

Ce courriel précise que Microsoft n'est encore qu'au stade de phase de planification pour Windows 7 et qu'il faudra attendre 3 ans pour l'élaborer.

A l'heure actuelle, Microsoft ne désire pas amener d'informations supplémentaires sur Windows 7, tout juste tient il a préciser que Windows Vista a atteint et même dépassé les 100 millions de ventes et qu'il est en cours d'adoption par les entreprises à un taux similaires aux autres versions.

Tout ce tapage autour de la possible sortie de Windows 7 pour 2009 ne peut qu'apporter de la confusion dans l'esprit des utilisateurs actuels de Windows Vista et de ceux à venir, continue Microsoft.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.