x

Seven va-t-il damer le pion à Vista ?

Publié le
 
Bon, ce n'est plus un secret pour personne, Windows Vista à de la peine à faire son trou et une pétition circule pour sauver Windows XP.
Une rumeur parle déjà de l'introduction de "Blackcomb Vienna", soit "Windows Seven" pour 2009.
Info ou intox?

L'avenir nous le dira. D'après TG Daily, les premières copies du futur remplaçant de Vista auraient déjà été envoyées à des partenaires pour tester le code source. Au prime aller, Windows Seven était plutôt prévu pour 2010.

Vas t'on assister à une sortie commerciale avancée pour ce système d'exploitation? Sortie qui aurait pour but de passer Vista au second plan, ce dernier devenant au final juste un relais entre XP et Seven.

Nul ne peut assurer l'information, même Microsoft qui n'est pas sorti de sa réserve. Les dates de sortie des premières versions bêta et release candidate (RC) ne sont pas connues, tout juste savons-nous qu'on l'appellera "Vienna", le nom actuel étant "Seven" ou encore tout simplement "7".

On parle également de certaines nouveautés, notamment d'améliorations concernant le média center, d'un noyau moins gourmand en mémoire et d'amélioration de la prise en charge des écrans tactiles.

2 versions devraient toutefois exister, une version 64 bits et une version 32 bits. Sans doute mieux que les multitudes versions de Vista, dont l’existence de la Basic est a remettre en cause. 

Pour l'instant, rien ne permet de confirmer ces informations et Microsoft reste discret.

Attendons de voir la première bêta pour nous faire une opinion, même si ce bruit de couloir laisse présager une arrivée très rapide de ce dernier.

 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.