x

Laure Manaudou: Luca Marin plaiderait coupable!

Publié le et mis à jour le
 
Un "sex-tape" représentant des photos de Laure Manaudou en simple appareil avait été mis en ligne sur Internet par un inconnu. Un magazine Italien aurait dévoilé le nom de l'auteur de cette mise en ligne. Il s'agirait de l'ancien petit copain de la star du sport Français.
L'épilogue de cette incroyable affaire aurait été révélée par un magazine Italien. En fait, le coupable serait Luca Marin, ex-petit ami de la nageuse.

Celui-ci aurait agit sous le coup de la vengeance en mettant en ligne des photos de son ex-amie en tenue d'ève. Laure Manaudou s'était laissée prendre en photo, en pleine confiance, par Luca Marin, son Boy-friend de l'époque.

Elle aura payé très cher ces quelques moments d'égarement. Luca Marin avance que c'est en fait une nageuse Italienne, Frederica Pellegrini, également amoureuse de lui, qui aurait mis en ligne ces photos confiées par le Nageur Italien qui savait quel usage elle en ferait. C'est en tous cas ce que prétenderait le magazine Italien.

A l'heure d'aujourd'hui, Luca Marin dit regretter son implication dans cette affaire.
 
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.