x

Arash Derambarsh le buzz de ce début d’année ?

Publié le et mis à jour le
 
Il semble donc que cette année 2008 commence comme 2007 c’est terminé. Par un buzz des plus médiatisé pour la France, le reste du monde semblant s’en foutre royalement si vous me pardonnez l’expression.

Tout ce bruit pour la communauté Facebook qui vient de se choisir un président, et pas des moindres puisqu’il est français et s’appelle Arash Derambarsh. Rien que ça!

Du coup pour ne pas rester à la traîne, les médias français se sont jetés sur cette « pseudo élection » qui pour info ne représente qu’un mandat de 4 mois. Au final bien difficile de tirer le bon vin de l’ivraie dans le flot d’articles qui en découle avec des chiffres tous plus aléatoires les uns que les autres.

Par contre il semble qu’Arash Derambarsh a bien négocié toute cette opération.
Faire parler de lui plus qu’il n’en faut et ainsi passer du coté des personnalités à la vogue en ce moment.

Et pour finir, un article d’Estelle Dumout que j’ai particulièrement apprécié, avec un verbe qui sied bien au personnage et surtout une cohérence dans ses recherches :
http://www.zdnet.fr/blogs/2008/01/03/ ... le-arnaque-du-debut-2008/


Bon va falloir songer à préparer le prochain, président et buzz smiley.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.