x

Airtist, téléchargez gratuitement et légalement de la musique

Publié le et mis à jour le
 
C’est une société française, Airtist qui nous propose depuis quelques jours ce nouveau système de téléchargement de musiques gratuites sans contre partie ou presque.

Pour pouvoir y récupérer votre titre au format MP3 il vous faudra juste auparavant visionner une vidéo de publicité. Une fois fait, il vous sera donc possible de récupérer votre titre au format MP3 et ce, sans DRM.

Présente sur le marché de la musique en ligne depuis 2005, cette jeune société montpelliéraine continue de proposer en parallèle un service de téléchargement payant mais également sans DRM.

Fort pour l’instant de quelques 20 000 titres dont plus de la moitié sont en téléchargement gratuit, Airtist espère arriver au cours de l’année 2008 à proposer aux internautes un choix plus vaste avec l’espoir, qui semble en prendre le bon chemin, de proposer plus d’un million et demi de titres.

Pour l’instant ce modèle gratuit est lié à quelques restrictions, mais avec le bouche à oreille sur le web, gageons de ce dernier ne devrait pas tarder à devenir incontournable.

 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.