x

Miss France 2008, le dernier buzz de l’année ?

Publié le et mis à jour le
 
En cette fin d’année il semble que les peoples sont à la fête sur internet. Après Nicolas Sarkozy et Carla Bruni et leurs sorties à Disney, Tony Parker et sa supposée liaison… , Laure Manaudou et ses photos trashs, voici le dernier buzz de l’année s’il en est.
miss france 2008


Il s’agit de la toute nouvelle Miss France auquel il est reproché des photos prises bien avant son élection que le magazine à sensation Entrevue ne c’est pas gêné de publier.

Elle se retrouve donc à la une du média Internet  avec d’un coté une Mme de Fontenay qui réclame la démission immédiate de la nouvelle Miss France et de l’autre une Valérie Bègue qui tient bon et ne veut pas lâcher sa couronne.

L’objet du délit en est tout simplement des photos suggestives, sur lesquelles on peut la voir lécher le contenu d'un yaourt. Au final, c’est le magazine "Entrevue", créateur de ce buzz,  qui a mis le feu aux poudres ou plutôt la fièvre aux médias.

Pour en revenir au « buzz », au départ c’est une technique qui consiste à faire du bruit autour d’un produit ou d’une offre.

Là, sur internet, c’est une manière de mettre en avant durant quelques jours une personnalité qui attire tous les clics dans les moteurs de recherche.

Donc, à moins de trouver un people pour surpasser ces derniers rebondissements, Valérie Bègue pourrait bien être le Buzz de cette fin d’année !

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.