x

Problème de copie, suppression ou déplacement de fichiers dans Vista 2007

Publié le et mis à jour le
 
Il existe un problème dans Windows Vista 2007 qui se trouve parfois dans l'impossibilité de copier, supprimer ou même déplacer des fichiers à vitesse normale, ce qui fait que le temps d'opération est très très long.
Plusieurs utilisateurs de Vista ont signalé ce problème.

Un d'entre eux apporte son témoignage. Quand il a voulu copier des données d'un endroit à un autre, il a vu le temps qu'il restait à l'opération. Vista affichait alors qu'il restait 36843 jours pour terminer l'opération.

Un autre qui voulait créer un CD de photos avec 168 Mb de fichiers, Vista lui a indiqué qu'il lui faudrait 131 ans pour effectuer le travail. Il s'est donc finalement tourné vers Nero pour faire le travail qui a été terminé quelques minutes plus tard avec succés. Son PC portable affiche d'ailleurs 1,25 Go de RAM avec 15 Go d'espace disque disponible et fonctionne sur un centrino Pentium M740.

Microsoft a reconnu le problème et a publié un correctif sur cette page
Microsoft

Bien sur, avec l'arrivée du SP1 de Vista, beaucoup de ces utilisateurs pensaient que le problème serait réglé. De nombreux utilisateurs ont alors signalé que le problème persistait. D'autres ont vu une amélioration.

Alors ou en réellement est le problème?
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.