x

Apple croque Think Secret

Publié le
 
Apple avait porté plainte contre le site qui avait dévoilé des informations en avant-première à propos du Mac Mini qui allait sortir mais aussi sur les suites logicielles iWork et iLife'05.
L'auteur du site, Nick Ciarelli devait révéler ses sources et la presse redoutait que ce jugement ne fasse jurisprudence. Nick Ciarelli annonce aujourd'hui que la bataille est terminée, que lui et Apple ont trouvé un accord satisfaisant pour les deux parties et qu'il va désormais se concentrer sur ses études. Il a pour intention de se tourner vers du journalisme plus large. Depuis quelques temps, le site Think Secret de Nick Ciarelli se contentait de publier des annonces majeures sans trop titiller la firme de la pomme croquée. Le site va probablement arrêter toutes les publications et fermer ses portes.
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.