x

Le "Leopard" d'Apple rugit de plaisir

Publié le et mis à jour le
 
Avec plus de 300 nouvelles fonctionnalités, Le nouveau système d'exploitation d'Apple Leopard démarre en trombe. La firme à la pomme atteint un record de ventes.
Mac OS X v10.5.1 Leopard s'installe facilement et fonctionne avec vos logiciels et accessoires actuels. Il est vendu depuis le 25 Octobre à 129 euros pour une licence mono-utilisateur ou alors à 199 euros pour une licence "pack familial" pour 5 appareils.

Si l'on en croit une enquête de NPD Group qui recoupe une autre étude de Change Wave Research, les ventes de Leopard au mois de novembre seraient en hausse de près de 33% en valeur, soit environ 20,5% en volume en comparaison à Tiger, la version 10.4 du système maison.

Dans les nouveautés, on notera notamment le bureau reloocké alors que "Stacks" y met bon ordre. On peut voir directement les fichiers avec "Finder" et les feuilleter avec "Cover Flow".Une nouvelle barre latérale associée à "Back to rock stars" fait apparaitre les postes distants comme si ils étaient présents à proximité. La sauvegarde automatique avec "Time Machine" fait une copie actualisée du contenu de votre machine.

D'autres renseignements sur le site d'Apple ici:
http://www.apple.com/fr/macosx/
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.