x

Verrouillage des CD interdit....

Publié le
 
Verouillage des CD interdit

Le Tribunal de Grande Instance de Nanterre a estimé qu'un CD verrouillé contre le piratage et la copie, ce qui le rendait souvent inaudible, était affecté d'un vice caché et devait être remboursé...
Enfin un tribunal qui fait respecter la loi pour un tribunal c’est normal non Nous avons tous le droit « à la copie de sauvegarde » ce qui est logique NON…..
Moi quand j’achète un CD musicale j’aime a le « sauvegarder » pour pouvoir l’écouter dans mon véhicule enfin voila les grandes marques n’ont plus qu’a revoir leur « copie.. LOL smiley »
Et puis soyons francs il y a du piratage c’est sur mais la plupart du temps en fait ces quelques personnes veulent écouter un extrait puis bien souvent ces mêmes personnes achètent l’album, si chaque artiste faisait son site en laissant la possibilité d’écouter des extraits ou voir le morceau complet je pense que cela réduirait largement le piratage.
 
Voir les commentaires  
Thierry L
Thierry L
Je tente de mettre en ligne mes maigres connaissances qui je l'espère, vous servirons autant qu'à moi. A ne pas confondre avec mois, qui est l'interval de temps entre chaque article que je poste. Alors, la pilule BLEUE, ou La pilule ROUGE ??

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.