x

Vista Ultimate offert par Microsoft sous conditions

Publié le et mis à jour le
 
On se souvient que Microsoft avait proposé une offre pour les étudiants avec Office 2007 à un très bon prix. Voilà que le géant de Redmond va encore plus loin avec Vista Ultimate . Il l'offre donc gratuitement, mais sous certaines conditions et aux états-unis pour l'instant.
- Il faut d'abord remplir un formulaire permettant de cerner le profil utilisateur, ensuite, on peut télécharger la licence Windows Ultimate.

- Ensuite, il faudra installer le programme "Windows Feedback Program", petit espion qui se chargera, dès que l'utilisateur utilise Windows, de collecter des informations ( comme la configuration de l'ordinateur, les logiciels utilisées, etc ).
Ces informations sont destinées à Microsoft qui cherche à comprendre la façon dont les utilisateurs se servent du système d'exploitation Microsoft. Ces informations devraient servir à optimiser les prochaines versions de Vista.

- Et enfin, toutes les 2 semaines pendant une période de 3 mois, l'utilisateur va recevoir toute une batterie de sondages pour appréhender les points positifs ou négatifs du logiciel dont il se sert.

Quelques restrictions pour l'instant:
- La participation est actuellement limitée à des résidents américains de 18 ans et plus.
- Vous êtes le propriétaire de l'ordinateur que vous utilisez pour ce programme.
- Les commentaires automatisés du programme sont offerts pour Windows Vista et Windows XP clients seulement.
- Le sondage commentaires programme s'applique à toutes les versions de Windows.
- Microsoft, comScore, et MarketTools employés ne sont pas admis à participer. Peut-être bientôt en Europe.......
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.