x

La Wii manque désespérément à l'approche de Noël

Publié le et mis à jour le
 
Comme annoncé précédemment, la Wii de Nintendo commence à manquer un peu partout et devient vraiment introuvable dans certains endroit comme par exemple outre-manche ou nos voisins débarqueraient à Calais pour acheter la précieuse console.
Même les cybermarchands commencent à être en rupture de stocks et cherchent désespérément des stocks disponibles afin de faire face à la demande de leur clientèle. A quelques jours de noël, c'est la catastrophe.

Et cela ne risque pas de s'arranger. Le PDG de Nintendo a reconnu qu'il avait mal évaluer la demande.Il espère pouvoir augmenter la capacité de production mais cela ne semble pas se faire sentir. En Angleterre, il n'y aurait plus moyen de trouver la Wii et les sujets de sa gracieuse majesté n'hésite pas à traverser la manche pour venir se fournir en France à Calais.

Les magasins de Calais ne vendraient même plus qu'une seule Wii par famille!

Aux USA, ce n'est guère mieux et les magasins en rupture de stocks donneraient aux personnes qui désirent acheter la Wii un bon certifié qui promettrait la Wii au mois de janvier...

Les Américains mettraient ainsi un bon pour une promesse de vente sous le sapin en attendant janvier ou la Wii devrait refaire son apparition aux Etats-Unis. De même, des petits malins ayant flairé la bonne affaire revendraient leur propres consoles neuves ou d'occasion à prix d'or sur des sites d'enchères comme Ebay.

Nintendo pourra t'il faire face à l'énorme demande du public?
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.