x

L'iPhone, premier de la classe chez Google!

Publié le et mis à jour le
 
Comme chaque fin d'année, Google publie la liste des mots les plus recherchés sur son célèbre moteur de recherches et cette année, c'est l'iPhone qui décroche la timbale....Il est passé devant tous les mots qui étaient présents régulièrement depuis quelques années....
Il faut un début à tout et c'est la première fois qu'un mot qui n'a pas été recherché en 2006 ( il n'était pas encore sorti ) est en tête des requêtes directement à sa sortie devant toutes les stars du genre.

Les heureux suivants sont Facebook et Myspace, ils suivent de près l'iPhone d'Apple. Bien sur, pour l'année 2007, quelques nouveaux venus sont présents, comme par exemple Les Transformers (le film qui a fait un carton).

Il y a aussi WebKinz Tamagotchi online en nouveauté et pour les habitués des podiums AOL, Youtube, Heroes et encore Anna Nicole Smith...

( Source Zone Numérique )
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.