x

De la musique illimitée pour Nokia!

Publié le et mis à jour le
 
Jusqu'à ce soir à Amsterdam, se tient le Nokia World...Nokia en a profité pour officialiser le lancement dans les prochains mois d'une offre qui va associer téléphone et téléchargements de musique en illimité et gratuitement. Cette offre qui sera baptisée " Nokia Comes With Music" aura pour principe l'achat d'un mobile Nokia de la série NSeries...Cela donnera le moyen à l'utilisateur de télécharger de la musique à volonté sur le catalogue Universal Music.
Le constructeur finlandais précise même qu'il est en contact avec d'autres majors pour essayer de multiplier ce type d'accord.

Par contre, il reste assez discret sur le modèle économique de "Comes With Music". En effet, on ne sait pas encore quels seront les mobiles concernés? Peut-être seront-ils haut de gamme, toutefois, il n'y a pas eu d'informations sur les prix on ne sait pas si tout le catalogue Universal est concerné?

Nokia parle toutefois de milliers de titres disponible, Nokia parlant unilatéralement des titres gratuits d'Universal et des titres payants de son Music Store iTunes.

Il semble toutefois bien que l'année de téléchargement gratuite passée, l'utilisateur pourra garder l'intégralité des musiques sachant toutefois qu'ils seront stockables sur ordinateur mais non transférables sur un baladeur.

Ces titres ne seront alors lisibles que sur un terminal Nokia. Ben voyons...
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.