x

deux smokings neuf pour le pingouin.

Publié le
 
Linux nous présente sa derniere version avec red hat 8.0 qui ose le pari de regrouper au sein du meme bureau gnome et KDE.
De plus Linux propose un guide de style et se afin de standardiser les apparence des applications open source, ce qui va certainement ne pas plaire a tout le monde car cela ressemble étrangement a un non moins connu Os.
Dans le domaine des améliorations il est a noter que la configuration des logiciels et des périphériques en a été simplifiée. La configuration de la souris, du clavier, de la carte son, en somme l'installation initiale, a été revus et corrigés afin d'en facilité l'installation. La gestion des mots de passe, la sécurité et les mises à jour logicielles, ont été intégrés a ce nouveau package.
De plus un nouveau mode d'installation a été implémenté. C'est le mode "Personal Desktop", qui est explicitement destiné aux utilisateurs finaux.
Du coté des logiciel une foule de nouveautés fait leur apparition avec par exemple le remplacement de Nescape par Mozilla ou la nouvelle verion de Open Office la suite bureautique open source.

Pour vous procurer la dernière version que ce soit celle de Red Hat ou de Mandrake, a moins de posséder le haut débit pour la télécharger gratuitement les versions cd vous couteront de 30 € à 200 €
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.