x

Vista SP1 en téléchargement, enfin presque

Publié le
 
Il y a quelques jours, nous vous parlions de la disponibilité du Service Pack 1 pour Windows
Vista, mais dans un premier temps réservé aux testeurs sélectionnés par Microsoft.

Mais comme à chaque restriction, il y a sa parade, il n’a pas fallut longtemps pour voir circuler sur le net des informations et modifications de registre permettant de récupérer ce fameux SP1.

Après quelques modifications du registre, en mode administrateur bien sur et un redémarrage, il y a la possibilité de récupérer la (KB935509) - v1.005, (KB937287) - Build 6001,17036 (x86) et (KB938371) v1.018. Un redémarrage est nécessaire entre chaque mise à jour.

Il ne faut pas oublier que cette version est non finalisée pour l’instant et n’est pas exempt de bugs, sans oublier que le fait de la télécharger n’a rien de légal, il va de soit.

Mais il faut reconnaître que malgré les précautions prisent pour cette mise à jour, Microsoft a rencontré plus malin que ses ingénieurs semble-t-il.

Toute l’info sur cette manipulation qui permet la mise à jour sur le site de Ghacks.net (en anglais) :

http://www.ghacks.net/2007/11/10/down ... ugh-windows-update-again/

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.