x

Orange étoffe son service aux personnes sourdes et malentendantes!

Publié le et mis à jour le
 
C'est à partir du mardi 27 novembre qu'orange teste un nouveau service client à distance spécialement destiné aux personnes sourdes et malentendantes.
Les personnes sourdes et malentendantes se connectent ainsi sur un site leur étant dédié et ils peuvent s'adresser à une personne qui est formée à les comprendre et à résoudre leur problème en visioconférence ou par un tchat.

Ce service est ouvert tous les mardis, de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18 h. Il est assuré par des conseillers "spécialement formés à l'accueil des personnes handicapées" et qui offrent une assistance spécifique en langue des signes française par webcam ou en texte via un tchat.

Orange offrait déjà aux personnes handicapées un service par téléphone (0 800 11 22 33) ou par fax (0 800 24 69 96), et également par Email en écrivant à offres.autonomie AT orange-ftgroup.com.
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.