x

Works 9.0 débarque!

Publié le
 
En effet, Microsoft commercialise (et non, elle n'est pas gratuite) sa suite bureautique "Works 9.0" dans les commerces habituels. Rappelons que cette suite est avant tout destinée aux petits budgets et aussi à ceux qui n'en ont pas un usage intensif.
Le géant de Redmond vient donc de sortir cette cette suite bureautique très légère de la version de Works 9.0. On annonçait qu'elle allait être gratuite financée par la publicité, et bien non, il faudra débourser environ 35 dollars pour se la payer. Cette suite est compatible Windows XP et Vista et elle comprend; - un traitement de texte - un tableur -une base de données non relationnelle - un calendrier - un dictionnaire Précisons que Works 9.0 n'est pas un concurrent pour Office 2007, mais que son interface se dote de belles couleurs et es formats d'Office 2007 sont supportés par Works. Voir les infos ici; http://www.microsoft.com/products/wor ... 3&active_tab=Features
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.