x

Les patchs pour IE n'en finissent pas d'arriver

Publié le
 
On en finis pas d’entendre parler de windows. Après les attaques subit la semaine passée sur son serveur et le faux correctif qui est en fait un vers qui circule sur le net, voici maintenant le patch cumulatif. Microsoft prend des mesures de précaution concernant son navigateur internet. Il vient de mettre en ligne deux nouvelles failles d'Internet Explorer (versions 5.01, 5.5 et 6.0)qui corrige des failles de sécurités.
Cela commence a faire beaucoup pour un seul os mais si vous voulez surfer tranquille sur le net je vous conseille fortement de récupérer ces mises a jour.
Les liens pour récupérer les correctifs:
patch correctif pour toutes les versions sauf IE6 pour serveur 2003
Correctif pour IE de windows serveur 2003

Dans le même temps un correctif est a télécharger pour corriger une faille de sécurité dans le module Data Access Components (MDAC); celui-ci gère l'accès à des bases de données et est intégré notamment dans Windows 2000, XP et SQL Server.
http://www.microsoft.com/security/security_bulletins/ms03-033.asp
Pensez a vérifier votre version de windows avant de télécharger le correctif.

Et pour ne pas rester sur notre faim un patch est disponible aussi pour directx et Microsoft vous invite fortement a mettre votre version a jour. Pour rappel la toute dernière version est disponible dans les téléchargements.

Bref cela aura été un mois d'aout difficile pour Microsoft et Bill a du en attraper des cheveux blancs.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.