x

Monopoly; Montcuq a gagné mais ne remplacera pas la rue de la paix!

Publié le et mis à jour le
 
Un scrutin avait été organisé par Hasbro pour le nouveau Monopoly France et Montcuq est arrivé largement en tête mais finalement, il ne remplacera pas la prestigieuse rue de la paix, Hasbro lui ayant préféré le second.
Finalement, ce sera Dunkerque, arrivé second du vote, qui occupera l'emplacemnt de la rue de la paix, a déclaré Yves Cognard, directeur marketing de Hasbro France.

Mais Montcuq n'est pas pour autant perdant puisque Hasbro éditera un jeu 100% Montcuq avec ses rues, ses chemins, ses impasses, jeu qui sera développé dans l'esprit humoristique du scrutin des internautes qui ont voté pour Montcuq en grand nombre.

Hasbro reste ainsi le maitre du jeu définitif et s'oriente donc vers une attente commerciale plutot que de se plier à l'humour des blogueurs...

L'édition des villes qui sortira en mars 2008 comprendra donc Dunkerque, Reims et Perpignan pour les trois premières et s'adressera à un public familial.Quelques mamans auraient même manifesté leur désapprobation quand à voir Montcuq sur le Monopoly de leur progéniture.

Au total, 711.000 votes ont été enregistrés, Montcuq ayant obtenu 52.879 voix contre 30.640 pour Dunkerque et 20.727 pour Reims.
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.