x

Mondial de l'automobile 2002

Publié le
 
Plus de 50 nouveautés, 553 marques de constructeurs et équipementiers originaires de 23 pays, un record de 1,4 million de visiteurs à égaler.
Le Mondial de l’Automobile, qui se tient jusqu'au 13 octobre à Paris, promet d'etre inoubliable.

Les stars internationales ne manquent pas ce rendez-vous, marqué par le retour de Lamborghini et Venturi. Si Rolls-Royce est absente, Ferrari, Bentley ou encore Jaguar nous montrent leurs dernières créations. Les plus aisés peuvent se tourner vers la Maybach, vitrine luxueuse et technologique de Mercedes. Un espace a été réservé a une exposition de vieilles pompes a essences et le clou est sans nul doute l'exposition automobile de la Principauté de Monaco qui nous dévoilent les plus belles pièces de leur collection automobile.
Voici une petite liste de site que vous pouvez visiter pour avoir une idée de la présentation du mondial de l'automobile 2002.

Site du Mondial de l'Automobile

Le site de TF1 sur le mondial (très compler)

Autodeclic Mondial de l'Automobile
 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.