x

Ecran bleu pour certains utilisateurs de Leopard!

Publié le et mis à jour le
 
Quelques utilisateurs du tout nouveau Leopard, le dernier système d'exploitation de la pomme, connaissent l'écran bleu, synonyme de plantage fatal! Certains utilisateurs Mac qui se sont lancé à installer pendant le week-end le nouveau système d'exploitation Leopard se sont rendu compte qu'au premier redémarrage, se produisait un bogue qui avait pour conséquence un écran bleu.
Le problème, c'est que toutes les données comme les photos et les textes stockés sur la machine sont perdus.Selon le site de support client d'Apple, l'erreur serait provoquée par un conflit avec des logiciels tiers installés par certains utilisateurs sous la précédente version d'OS X.

Sur certains forums de discussion, le problème ne serait pas confiné aux utilisateurs ayant installé des logiciels tiers non certifiés par Apple sur leurs machines. Apple a publié un correctif sur son site Web.

La firme à la pomme recommande aux utilisateurs de la plate-forme d'exécuter une installation "archive and install" de la mise à jour, qui va placer tous les fichiers stockés sur la précédente installation dans un dossier nommé "système précédent".
Voir plus d'infos sur le site d'Apple ici :
http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=306857
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.