x

L'exclusivité de l'iPhone devancée sur Internet !

Publié le et mis à jour le
 
Avec l'accord d'exclusivité signé entre Apple et Orange, l'iPhone devait débarquer en France le 29 novembre 2007. Il semblerait que malgrés cet accord, l'iPhone soit déjà disponible en france par Internet.

Mise à jour du 01/11/2007 Le site français phoneandphone suspend ses ventes d'iPhone à la demande d'Apple!
Le site français phoneandphone.com a annoncé mercredi qu'il suspendait la vente d'iPhone "jusqu'à sa mise sur le marché européen", prévue courant novembre, à la demande des avocats d'Apple, qui a signé des accords d'exclusivité avec plusieurs opérateurs.
Le distributeur qui propose l'Iphone vendu débloqué et par conséquent compatible avec tous les opérateurs n'est autre que PhoneAndPhone.com.

Il propose un iPhone 8 Go avec un abonnement à partir de 379 euros TTC ou alors sans abonnement au prix de 749 euros TTC. En quelques jours, plusieurs centaines de ces appareils auraient été écoulés sur le sol français.

Alors que France Telecom pensait avoir l'exclusivité pour le 29 novembre, celui-ci se voit devancé et prendra donc un mois de retard!Quand à Apple, pas de commentaires de leur coté et ils maintiennent la date de lancement prévue.

Pour une commande passée avant 16 heures sur PhoneAndPhone.com, la livraison est assurée pour le lendemain . Livré dans son coffret d'origine, l'iPhone est accompagné d'écouteurs stéréo, d'une base d'accueil Dock, d'un cable USB et d'un chargeur de voyage d'origine avec adaptateur français et notice en Anglais.

Mise à jour du 01/11/07;
"Phoneandphone a reçu, le 27 octobre 2007, une lettre émanant des avocats d'Apple lui demandant de +cesser, dès réception de cette lettre de même que pour l'avenir, toute importation, toute mise en vente et/ou toute vente de produits Apple dans l'espace économique européen, sauf à ce que ces produits aient été mis sur le marché européen par Apple ou avec son consentement+", écrit le site dans un communiqué.

"Compte tenu de la pression exercée par Apple, Phoneandphone a pris la décision de suspendre la commercialisation de l'iPhone jusqu'à sa mise sur le marché européen", poursuit le communiqué.
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.