x

Gmail de Google va doubler sa capacité de stokage en ligne

Publié le
 
Avec son énorme succès et face à une non moins énorme concurrence, Gmail, le service de messagerie en ligne de Google accélère sa cadence et augmentera l'espace de stockage disponible.
Le service en ligne n'a plus assez d'espace pour ses utilisateurs. Pour l'instant limité à ce qui est indiqué en page d'accueil de Gmail, la capacité de stockage va bientôt considérablement augmenter. Elle passera de 3 Go à près de 6 Go en janvier 2008. Voilà la réponse de Google à la concurrence, c'est à dire Microsoft avec Hotmail et Yahoo. Ces deux concurrents ont récemment fait passer leur service de messagerie en ligne à 5 Go pour Hotmail et illimité pour Yahoo. Une bonne nouvelle ne tombant jamais seule, les comptes de courriel de Google Apps destinés aux écoles et autres organisations pourraient voir également leurs capacités élargies ( alignés sur le compteur Gmail ), et aussi ceux de l'édition payante Premium qui devraient évoluer pour arriver à 25 Go.
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.