x

Apple, la mise à jour qui bloque les iPhones

Publié le
 
Il l’avait annoncé il y a quelques jours. Après la menace, voila l’exécution de la menace. Pour ceux qui ne suivent pas trop l’actu d’Apple, il circule sur le net des patchs qui permettent de débloquer l’iPhone d’Apple et de ce fait passer par un autre opérateur mobile qu'AT&T.

Avec la mise en ligne d’une mise à jour qui permet officiellement de permettre la connexion wifi sur iTunes, il s’avère que les iPhones patchés ou débloqués si vous préférez ne sont plus du tout fonctionnels pour la plupart.

Donc après le « dégainage » d’Apple, la riposte ne c’est pas faite attendre avec l’annonce d’un correctif en cours de programmation qui permettra de passer outre cette mise à jour. Les concepteurs des patchs suggèrent aux utilisateurs d’iPhones patchés de ne pas installer cette mise à jour.

Bref, on a pas finis d’en entendre parler smiley

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.