x

XP en vente jusqu’au mois de juin 2008

Publié le et mis à jour le
 
C’est en effet la date limite à laquelle Microsoft fait référence en ce qui concerne la commercialisation de Windows XP. Ce dernier devait normalement n’être disponible que jusqu’au mois de janvier 2008.

Ce retour fait sans doute suite à plusieurs assembleurs et fabricants d’ordinateurs qui ne se sont pas résolus à proposer qu’un seul système d’exploitation, c'est-à-dire Vista. Il faut dire que Vista ne remporte pas tous les suffrages de la part des clients qui estiment encore aujourd’hui qu’il est loin d’être parfait et présente encore quelques problèmes de compatibilité logiciels et matériels.

Bref une bonne nouvelle pour tout le monde qui permettra à Microsoft de ne pas perdre de clients et surtout d’affiner Windows Vista (arrivée du SP1…)

Lire le commentaire s'il vous plait! Merci.

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.

 
Publié: 28-09-2007 15:59
Webmaster
Rang Membrecthierry
 
icone-tso Re: XP en vente jusqu’au mois de juin 2008
pour info mon jounino, j'achète chaque semaine 9 licence XP OEM qui reste donc en vente.

Bref tant qui'l y aura de la demande smiley
 
 
Publié: 28-09-2007 13:08
Membre Permanent
Rang Membrejounino
 
icone-tso Re: XP en vente jusqu’au mois de juin 2008
En fait, il s'agit de PC pré-téléchargés avec XP qui seront encore vendus jusqu'au 30 juin 2008 mais Microsoft projette de maintenir XP encore plus longtemps et de permettre à des constructeurs d'ordinateurs sur les marchés naissants de construire des machines avec l'édition de Windows XP jusqu'à juin 2010.
Je pense que l'on a pas encore enterré Windows XP et qu'on va continuer à en parler encore quelques temps.....En effet, la demande d'XP neuf mois après la parution de Vista ne faiblit pas pour le moment!