x

Simplification pour Néro 8 qui pointe le bout du nez

Publié le
 

C'est à l'occasion du salon de l'électronique grand public à Berlin qu'à été dévoilée la version numéro 8 de Néro, le logiciel de gravure renommé. Cette version annonce plusieurs nouveautés très appréciables.

Néro était critiqué pour son coté "usine à gaz", donc, pour la version 8, le module de lancement du logiciel ( StartSmart )a été complètement repensé afin de le rendre le plus simple possible...
D'autre part, il est possible,a avec cette version, d'éditer des vidéos Youtube ou MySpace via Néro Vision et inversément, il est également possible d'envoyer ses propres montages vidéo sur Youtube ou MySpace, tout celà sans quitter Néro. On peut maintenant également éditer des vidéos HD, le format AVCHD étant supporté, avec une gravure en prime sur les médias HD-DVD ou BD-AV. Nero 8 pourra aussi lire les films au format Blue-ray. Par contre, cette possibilité ne sera pas gratuite, puisqu'elle se fera par le biais d'un plug-in additionnel payant. Néro 8 n'en reste pas là, il inaugure un nouveau module appelé Rescue Agent et qui permettra d'analyser et de restaurer les données contenues sur des disques endommagés par des rauyures. Sa disponibilité serait prévue pour le 1er octobre au téléchargement pour un prix de 79 euros TTC en version complète.





 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.