x

Mise à jour prête et SP1 confirmé pour Windows Vista

Publié le et mis à jour le
 
Silicon.fr nous annonce que la mise à jour avec correctifs de Windows Vista est officiellement téléchargeable depuis ce 8 Août. Et aussi la disponibilité d'un pack SP1 avant fin 2007.
A la mi-juillet, suite à la mise en ligne d'un correctif avec bug, il était question de la sortie imminente d'une version bétâ du SP1 de Vista.

Ce 7 Août, Microsoft a Officialisé deux correctifs téléchargeables, en confirmant également que le SP1 de Vista sortirait avant fin 2007, que celui-ci étant en cours de validation auprès de bétâ-testeurs, il serait bien disponible avant Windows Server 2008.

Le principal correctif corrige un bug qui est ainsi décrit :
"L'ordinateur ne répond plus ou redémarre intempestivement lors du lancement de jeux vidéo ou de certaines opérations desktop".

Ces deux correctifs ne remplace pas les mises à jour existantes, précise Microsoft.
- La mise à jour" performance " porte la référence KB938979 et est téléchargeable accompagnée d'une documentation, elle pèse 10 Mo environ.
- La mise à jour " reliability " porte elle, la référence KB938194, est également disponible, et documentée, elle ne pèse que 2,1 Mo.

Après téléchargement, il convient de redémarrer le système.

(Source silicon.fr )
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.