x

Windows Vista ne tuera pas windows XP!

Publié le et mis à jour le
 
Liens-utiles.org se fait l'écho d'une déclaration du patron de Acer qui pense que 40 millions de Windows Vista vendus en 100 jours, c'est peu. Et l'envolée n'est pas encore pour demain.....
Microsoft continue de faire des profits, mais ce n'est pas dû à Vista ni à la Xbox360, mais surtout à l'indétronable Windows XP.


Pour le lancement de Windows Vista, Microsoft a dépensé sans compter, mais le système d'exploitation Next-Gen de Microsoft n'est pas mur, il y a des problèmes de stabilité. Beaucoup de PME/PMI auraient d'ailleurs demandé aux grands fabricants de revenir au bon vieux Windows XP sur les nouvelles machines qui seraient achetées.

Le marché des PC a explosé cette année avec une progression de 12%, mais pour la première fois, ce n'est pas le nouveau système d'exploitation de Microsoft qui en est à l'origine , constate Gardner. En marge de cette déclaration de Acer, Microsoft oppose une acceptation solide des consommateurs pour Vista.

Par contre, on remarquera chez Microsoft une version Pack 3 pour Windows XP et en presque innaperçu, une "nouvelle" version de Windows XP, la 2B.


Il faut savoir que Microsoft équipe quand même 95% des PC dans le monde, très loin devant ses concurrents que sont Mac et Linux....
 
Voir les commentaires  
jean-mi
jean-mi
Le savoir, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.... C'est en apprenant peu mais en retenant beaucoup que j'en suis arrivé à écrire des article sur TSO. Comme quoi, tout peut arriver !

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.