x

Le début de la fin de la gravure

Publié le
 
Non ce n’est pas la fin de la gravure mais plutôt la fin d’un logiciel qui en plus d’être très connu a le mérite d’être très facile d’utilisation . Elaborate Bytes vient de décider d’arrêter la commercialisation de son logiciel de gravure « clone cd » et donnant comme explication que la toute dernière version…
(qui est dispo dans les téléchargements ) n’apporte pas de grande amélioration à un produit bien abouti mais surtout à cause une loi qui va passer au mois d’août en Allemagne et qui par la suite devrai être reprise dans toute la communauté européenne et qui engagerai la complicité de l’éditeur d’un logiciel de gravure en cas de copie illégale. Bref les éditeurs de logiciel tel que Easy cd créator ou alcoholl 120 pour ne citer qu’eux ont du mouront a se faire.
En attendant profitez de ce logiciel qui est en version d’essai dans les téléchargement car c’est peut-être sa dernière version bien que des revirements de situations se soient déjà vu auparavant . smiley
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.