x

France télécom pense au reste du monde

Publié le
 
Bon, quand je parle du reste du monde je veux parler de la population rurale ou hors périphérie des grandes villes dont l'accès au haut débit est plus que remis en question.
L'opérateur hystorique a décidé de prendre le problème de l'adsl rural et petite ville à bras de corps et vient de mettre en place (pour tests)par le biais de la société israélienne Alvarion un accès haut débit sans fil dans le village de Loudenvielle dans les Pyrénées et qui permet aux habitants de surfer...
à haute vistesse.
De cette manière FT espère que la couverture nationale sera quasi-complète d'ici à 2005 .
Cela représente une bonne alternative et ce à moindre cout compte tenu de l'implantation des clients potentiels au haut débit.
Mais, car il y a toujours un mais, il restera quand même une infime partie de la population qui ne pourra accéder que par les voies aériennes c'est à dire par le satellite.
Il était quand même utile de souligner par cette news les effort de FT dans le déploiement du haut débit .
 
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.