x

Microsoft migre son service Hotmail vers Windows Live Hotmail

Publié le
 
Nous vous en parlions dans une précédente news (Hotmail est de retour, enfin presque) Microsoft devait passer son service Hotmail en service Windows Live Hotmail.

La transition vient donc de commencer et devrait aussi être effective en France d’ici quelques jours, avec la possibilité de passer à la nouvelle version ou de rester sur MSN Hotmail qui sera donc proposée aux 9.6 millions d’utilisateurs français.

Au final la bascule devra sans aucuns doute se faire pour tous, même si Microsoft n’annonce pas de dates précises pour cela.

Pour ceux qui passeront à Windows Live Hotmail vous aurez une interface qui ressemble à celle d’Outlook et personnalisable, un filtre anti-phishing, un filtre anti-spam et antivirus plus performant…

Par ailleurs, cette nouvelle mouture dispose d’un correcteur d'orthographique intégré et une capacité de stockage étendue à deux gigaoctets.

Pour finir dès la fin du mois, vous pourrez récupérer le logiciel « Outlook Connector » qui vous permettra de faire la jonction entre Windows Live Hotmail et le logiciel Outlook.

Envie d’en savoir un peu plus (version bêta qui deviendra donc définitive bientôt) :
http://windowslive.fr/hotmail/

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.