x

Pour qui voter dimanche ?

Publié le et mis à jour le
 
A quelques heures du premier tour, si l’on s’en réfère aux sondages, il y aurait entre 20 et 42% d’indécis, soit parce que la politique ne les intéresse pas trop, ou pour toute autre raison.

Pour ces derniers, il existe un moyen d’essayer de se faire une opinion du candidat qui correspond le mieux à chaque internaute citoyen. 
Sitoyen.fr puisque c’est de lui qu’il s’agit vous propose tout simplement en 35 questions de tester votre préférence politique au travers de 35 thèmes avec trois réponses possibles à chaque fois «  J’approuve » , « Je n’approuve pas » ou « Sans opinion » .

A la fin du test vous pourrez aussi déterminer des thèmes prioritaires que vous jugez importants et bien sur de choisir les candidats que vous souhaitez voir apparaître dans votre résultat.

Petit tour d’horizon qui vous permettra de mieux cerner chaque présidentiable :
http://sitoyen.fr

 
Voir les commentaires  
chabot thierry
chabot thierry
Passionné par les ordinateurs depuis son premier PC-1512, il est l'auteur principal des articles concernant Internet, les OS et les moteurs de recherches. Il répond souvent sur les forums avec le pseudonyme Cthierry pour proposer des solutions.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !
 
 
Les commentaires sont la propriété de leur auteur. Nous ne sommes pas responsables de leur contenu.